Et si vous rejoigniez "Les ami.e.s de la Charcuterie Greber" ?

Nouvelle expo de Maude COSSON

    Nous nous sommes efforcés, Sylvie et moi, depuis 4 ans, de faire vivre à notre manière ce lieu que nous aimons et où nous vivons : pour faire découvrir, connaître ou reconnaître d'abord cette façade si caractéristique du patrimoine beauvaisien.
Comment ? En organisant des expositions de tous types dans la vitrine de la Charcuterie. Peintres, céramistes, sculpteurs, dessinateurs, collectionneurs ... Beaucoup d'amateurs, quelques professionnels. Faire découvrir à notre manière les talents de nos amis, voisins, artistes Beauvaisiens mais pas seulement. Nous ne comptons pas en rester là.
 
 Beaucoup parmi vous sont déjà venus "lécher" la vitrine, boire un verre lors d'un vernissage ou nous aider dans des travaux de restauration. Notre petite cour est aussi un lieu dans laquelle nous organisons des rencontres, (discussions, réunions, présentations d'événements...) 
 
Et puis il y a la chambre d'hôtes qui attire les visiteurs français ou étrangers curieux de découvrir ce lieu disons "atypique" et qui les séduit souvent. 
 
Tout doucement, la boutique commence à être connue pour ce qu'elle est devenue et nous en sommes ravis. 
 
Nous vous proposons donc aujourd'hui de rejoindre "les ami.es de la Charcuterie Greber" (une riche  idée de mon ami Jean). Rien de formel, ce n'est ni une association, ni un collectif, juste une manière pour vous de manifester votre intérêt pour ce qui se passe ici. 
Vous serez alors régulièrement informé.e, (par mail ou sur les réseaux sociaux) et nous espérons même que vous nous proposerez des expos ou des actions en lien avec nos activités. A ce propos, notre projet est, en plus de la vitrine, d'ouvrir la boutique entière pour les expositions. 
 
Alors comment procéder ? Soit vous répondez ok au mail reçu, soit vous laissez un message ci-dessous dans les commentaires. Rien d'obligatoire bien sûr !
Amicalement
Jean-Pierre et Sylvie

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    sophie HELLUIN (dimanche, 12 septembre 2021 18:11)

    Merci Jean-Pierre et Sylvie, c'est une riche idée ce lieu de rencontres et discussions, si vous avez besoin d' un coup de main ...
    Je vais m'empresser d'aller voir cette nouvelle expo, quel talent de dessin didon, didaine !
    c'est merveilleux.
    Bises amicales

  • #2

    André Alluchon (lundi, 13 septembre 2021 18:21)

    Bien sûr qu'on vous soutiens bande de charcutiers!!!